Ces analyseurs performants fournissent les résultats en 60 secondes top chrono

Vos procédés nécessitent une mesure rapide, précise et sans interférence ?

Gagnez en productivité grâce aux analyseurs YSI séries 2900 et 2500 : des résultats en 60 secondes chrono ! 

Pourquoi attendre plus ?

Les analyseurs YSI sont capables de générer un résultat en 60 secondes - ou moins - sur métabolites spécifiques.

Avantage : l’opérateur peut identifier rapidement toute dérive dans le procédé de fabrication et ajuster si nécessaire. Ces performances sont obtenues grâce à la technologie des enzymes immobilisées sur membranes spécifiques (technologie brevetée éprouvée depuis 1975).

Un volume d’échantillons très faible suffit

Quelques micro litres (10-50µl) suffisent pour pouvoir obtenir un résultat. En R&D ce faible volume est intéressant pour préserver les volumes initiaux et un maximum du volume, en minimisant l’impact du prélèvement sur la culture.

Moins de préparation d’échantillons : un gain de temps prouvé

L’échantillon prélevé est dilué automatiquement dans les analyseurs YSI et ne requiert aucune intervention humaine. L’enzyme étant spécifique, l’échantillon ne nécessite dans la plupart des applications aucune préparation et les risques d’interférences sont maitrisés.

Une mesure simultanée de deux métabolites

Sur un même échantillon prélevé on peut obtenir simultanément deux résultats de deux métabolites différents : gain de temps et d’efficacité en R&D comme en production.

Analyse 100 % automatisée pour un gain de productivité dans le laboratoire

La préparation de plaques (96 puits, 48 puits, etc.) en échantillonnage peut être réalisée en amont et améliore l’efficacité au sein du votre laboratoire. Cette souplesse permet de libérer du temps opérateur pour une meilleure organisation et occupation des tâches.

Ysi-2900

 Découvrez comment accélérer vos bioprocédés grâce aux analyseurs YSI 2900 et 2500