System-c bioprocess

au Congrès International A3P de la bio-production

27 et 28 juin 2018, Starling Hôtel, Genève

GMP Biomanufacturing – Scale up, Scale down, Scale out, Purification & Chromatography: des thématiques dans lesquelles System-c bioprocess propose son expertise.

L’agenda de ce congrès a été conçu pour présenter des études de cas et des témoignages d’utilisateurs ayant une expérience industrielle et offrent un retour sur avantages et inconvénients rencontrés dans la mise en œuvre des projets les plus récents. Un équilibre savant est proposé entre conférences par des leaders d’opinion reconnus dans le métier, ateliers coanimés par un tandem d’utilisateurs biotech et fournisseurs d’équipements partenaires et enfin, la possibilité d’interagir directement avec les fournisseurs sur leur espace de présentation.

Le public concerné par ce congrès provient des milieux de développement de process, ingénierie, production, assurance qualité et régulation.

La nature pluridisciplinaire de ce congrès ainsi que la stratégie mise en place par A3P pour favoriser l’interactivité entre les métiers sont des éléments différenciants par rapport à d’autres congrès. En effet, l’objectif que les organisateurs se sont imposés est de permettre des échanges utiles et professionnels entre animateurs, speakers, fournisseurs, experts et utilisateurs à travers des discussions, ateliers interactifs, pauses café, buffets dinatoires et accueils sur les stands de fournisseurs.

Programme complet :

https://a3p.org/a3p-bioproduction-congress-27-28-juin-2018-a-geneve/

Vous pourrez rencontrer System-c bioprocess ici :

Congrès A3P Bio-production

Starling Hôtel

34, Route François-Peyrot

1218 Le Grand-Saconnex

Suisse

Stand 2

System-c bioprocess sera présent à Forum Labo, stand B33 au Palais de Congrès de Lyon du 28 au 29 mars 2018.

System-c bioprocess lance sa nouvelle identité corporate à cet évènement qui rassemble les fournisseurs de matériels et services pour le laboratoire.

Sa stratégie de communication s’appuie sur un logo entièrement redessiné avec au cœur du système, le client, représenté par un symbole inséré au milieu du pictogramme du logo. Cette identité graphique a été conçue précisément pour être en accord avec la stratégie de l’entreprise qui met en œuvre un service client de proximité pour rendre le quotidien des utilisateurs de ses équipements des plus simples. Les prestations de Bioprocess Services, le nouveau nom du service client, couvrent tant l’aide au choix du matériel par des prêts ou locations de longue durée, par l’installation du matériel sélectionné, que les calibrages et encore des certifications.

Pour accompagner la nouvelle identité graphique de l’entreprise, un tout nouveau site internet.